Objectifs pédagogiques
- Permettre au collaborateur de mieux se connaître pour identifier clairement sesr essources et ses axes de développement (identifier sa façon d’agir et de communiquer)
- Développer son approche relationnelle :
- Entretenir avec ses collègues des relations positives
- Adopter une posture adaptée face aux clients
- Créer des relations professionnelles efficaces et respectueuses des modes de fonctionnement de chacun.
- Favoriser une prise de conscience élargie de la situation :accompagner les situations que rencontre lec ollaborateur pour lui permettre de les vivre comme des étapes de croissance et des sources de progrès.
Durée :
12.00 heures (6 séances de 2 heures)
Profils des stagiaires :
Tout public
Prérequis:
Aucun
Sites de formation
Paris 75-Beauvais, Oise 60, Pontault-Combault, Ozoir-la-ferrière, Vaux-le-Pénil, Moussy-le Vieux, Mitry Mory Seine et Marne 77- Bois d'Arcy, Versailles, Rosny-Sur-Seine Yvelines 78-Saint-Michel-sur-Orge, Villabé, Viry-Chatillon Essonne 91- Le Bourget, Aulnay-sous-bois, Saint-Denis, Tremblay-en-France, Bagnolet, Seine Saint-Denis 93- Rungis, Val de Marne 94- Saint-Ouen-L'aumône, Cergy-Pontoise, Gonesse, Herblay, Osny, La Croix Verte Val d'Oise 95.Seclin, Nord 59.Décines-Charpieu, Lyon, Vénissieux, Rhône 69-Strasbourg, Bas-Rhin, 67
Contenu de la formation
Pour accompagner le collaborateur vers une dynamique de progrès, nous nous appuyons sur la démarche MBTI.
Travail en amont
- Envoi d'un questionnaire d’auto-évaluation au participant en amont de laf ormation pour se situer,définir ses attentes et adapter le contenu de la formation aux besoins des participants. Identification des objectifs pour améliorer sa performance
Référent pédagogique et qualité: FEKAOUNI Abou (contact : abou.fekaouni@trouvezvotreformation.com)